École d’été (EDE)

École d’été (EDE)2019-02-06T13:25:56+00:00

Historique

L’école internationale d’été (EDE) a vu le jour en 2007 où elle s’était tenue à l’Université de Montréal au Québec. Elle a eu lieu ensuite en 2008 et en 2011 à l’Université Laval au Québec, en 2010 à l’Université de Lyon en France, en 2013 à l’Université de Lille en France, en 2014 à l’Université de Neuchâtel en Suisse et en 2018 à l’Université Laval.

Objectifs

L’objectif principal de l’école internationale d’été est de contribuer à la formation continue des logopèdes, logopédistes et orthophonistes ainsi que des étudiants et des professionnels des disciplines connexes. Elle se veut aussi un lieu d’échanges et de réflexion sur la pratique clinique, alimentés par les données récentes de la recherche.
Les expertises et les domaines de recherche des conférenciers et formateurs sont variés, de manière à offrir aux participants une diversité de points de vue, d’approches et de méthodes.
dictum ipsum Donec fringilla sed consequat. ut
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir + Accepter