Résultats TALIS 2018 en FW-B

Résultats TALIS 2018 en FW-B2021-04-28T09:31:05+00:00

Les Numéros thématiques

Les publications thématiques sont des rapports d’analyse des données de la FW-B comparées à celles de quelques systèmes éducatifs géographiquement proches.

Numéro thématique 1
(juin 2019)

Paysage
de
l’enseignement

Numéro thématique 2
(juin 2019)

Devenir
enseignant

Numéro thématique 3
(juin 2019)

Développement professionnel en cours de carrière

Numéro thématique 4
(juin 2019)

Enseigner
au
quotidien

Résultats de l’enquête TALIS 2018
(avril 2021)

Des enseignants parlent aux enseignants

Les trois numéros thématiques suivants seront prochainement disponibles

  • N°7 – Soutenir la collaboration, la collégialité et l’innovation
  • N°8 – Conditions de travail des enseignants
  • N°9 – Leadership et gestion pédagogique des établissements

Les TALIS en bref

Les TALIS en bref sont des publications courtes ciblant les faits marquants de la publication, version longue, du même thème.

TALIS en bref n°1
(juin 2019)

Présentation de l’enquête

TALIS en bref n°2
(juin 2019)

Paysage de l’enseignement

TALIS en bref n°3
(juin 2019)

Devenir
enseignant

TALIS en bref n°4
(mars 2020)

Développement professionnel

TALIS en bref n°5
(mars 2020)

Enseigner
au
quotidien

TALIS en bref n°6
(décembre 2020)

Soutenir la collaboration, la collégialité et l’innovation

TALIS en bref n°7
(décembre 2020)

Conditions
de travail
des
enseignants

TALIS en bref n°8
(décembre 2020)

Leadership et gestion pédagogique des établissements

Résultats de  PISA 2018 et TALIS 2018
en Fédération Wallonie-Bruxelles

Le Rapport
de feedback

(décembre 2020)

Le numérique dans la vie scolaire et quotidienne des jeunes

(octobre 2019)

Rapport école 2018 (école fictive)

Ce rapport de feedback est une version fictive du rapport individualisé envoyé aux chefs d’établissement des écoles de l’échantillon TALIS 2018.

id nunc pulvinar vel, dolor dapibus amet, felis elit.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir + Accepter